Présentation de l’association

L’association EPY

Philippe Delahaye est le président d’Entreprises du Pays Yonnais (EPY).
L’association, qui regroupe une centaine de dirigeants de la Roche-sur-Yon et ses alentours, a pour objectif de promouvoir le territoire et sa dynamique économique.

L’ objectif premier est d’assurer la promotion de notre association, de la faire connaître encore plus auprès des entreprises de plus de cinq salariés du canton, mais aussi de faciliter les échanges entre les adhérents. Nous sommes sur une terre d’entrepreneurs qui se passent le relais depuis des années, le personnel est local, les gens sont solidaires et dynamiques.

Face à la crise, les chefs d’entreprise sont prudents, sérieux, mais pas fatalistes. Ils ont envie de se rencontrer, de discuter et de se sentir tous dans le même bateau. Et ils ont envie d’avancer. Nous avons plus de 100 adhérents à EPY. Cette appartenance reflète le dynamisme de l’association.

De nouvelles entreprises nous rejoignent régulièrement…

Le but est de faire se rencontrer les acteurs économiques du secteur, de faciliter les échanges qui pourront créer des relations professionnelles, des contacts…

Les membres du bureau, au nombre de dix, se réunissent une fois par mois en réunion.

On organise aussi des visites d’entreprise. Dans nos rendez-vous, on aborde aussi les préoccupations locales des chefs d’entreprises, tout ce qui peut aider l’entreprise et son développement.

Vous aussi adhérez !

EPY : fédérer pour améliorer son business !